Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 09:00
Maman n'a jamais voulu que j'utilise le pot, elle trouve ça pas terrible, qu'elle dit.
Voyez-vous, chez nous on est plutôt du genre "je lis Politis aux chiottes", ça donne ça :














Moi je trouve ça rigolo et comme je suis en quarantaine à cause de ma varicelle, je m'ennuie un peu, alors j'ai décidé d'essayer ce fameux engin.

Trop chouette ! J'ai attendu que le ménage soit fait, j'ai attrapé ledit pot, fait pipi dedans, j'ai mis du papier. Puis, pour que personne ne s'aperçoive de rien, j'ai tout vidé dans les toilettes. Bon, un peu à côté, aussi. Oui, beaucoup à côté (sur la pile de Politis, entre autres !)

Je sais pas pourquoi, maman était furieuse... Ils sont pas drôles, ces grands !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Touche pas à ma pote !
Répondre